Mais dites-donc, c’est qu’on n’avait pas donné de news depuis longtemps ! Honte sur notre personne médical communicant qui n’avait pas pris sa dose d’INTERNETRON 4000 et donc complètement délaissé l’Asylum depuis des mois. Les responsables de cette bévue ont été placés en isolement pendant quelques semaines, ça leur fera pas de mal…
Pour le reste des patients et patientes de l’Asylum, ça roule ! De nombreuses nouvelles têtes nous ont rejoint à la rentrée, faisant la joie des résidents les plus anciens ! On a aussi retrouvé d’anciens patients, qui, faute de s’adapter au monde normal, ont bien été obligés de se faire interner de nouveau. Quelques visites ont déjà été autorisées : les copains et copines démoniaques des Succubes et Damnés sont venus sous ensorceler, accompagnés de la toute jeune (mais déterminée) équipe de Melun pas plus tard que le 13 décembre dernier, Sam’U ancienne internée maintenant joueuse « normale » chez les PRG est également passé nous faire un petit entraînement en novembre, bref, les Psykos accueillent toujours avec grand plaisir les visiteurs téméraires qui osent passer les portes de l’Asylum !
Cette saison est aussi l’occasion pour les Psykos d’accueillir de nouveau personnel encadrant : on a du NSO et du Ref les amis ! On vous présentera très bientôt plus en détail HP Lovetrack et Bat Nâan nos NSO, d’ailleurs ! (Ils ne le savent pas encore, donc chut…!)
Enfin, cette saison Les Psykos ont autorisés certaines patientes à prêter main fortes à d’autres équipes pour les Championnats de France de Roller Derby (oui, le derby français a sa Fédération et ses championnats maintenant !) : Big Up à Dédé Struction et Grain Chieuse qui jouent aux côtés des Succubes en Nationale 2 !