Championnat de France : Deuxième étape.

Après leurs aventures à Rouen, les Psykos sont de retour sur Paris pour la seconde étape du championnat Nationale 2 Zone 5. Petite rétrospective des matchs des 14 et 15 janvier 2017 pour ceux qui ont manqué ça. Parce que, oui, vous en avez manqué des choses !

Pour leur premier match le samedi, les Psykos ont affronté leurs copines de toujours Les Simones d’Orléans.

Après un match riche en émotions (aussi bonnes que mauvaises du côté des Psykos) car rencontrer les copines Simones ce n’est pas de tout repos, les câlins qui puent, des bisous qui collent et le partage d’odeurs étaient de rigueur pour réaliser cette magnifique photo digne des Psykomones !

Petit récap’

Score :  Simones 433-28 Psykos

MVP bloqueuse : V-Lucy-Raptor

MVP jammeuse : Apocalisto

Retrouvez ici toutes les photos du match de samedi par Vincent Micheletti Pictures, et les photos du match par Pascal Bert De Monac.

Le dimanche, les Psykos, plus requinquées que jamais, se sont attaquées aux Veuves Noires de Rouen. C’est encore un match plein de rebondissements et d’émotions qui les attendaient. A leur grande surprise, elles ont réussi à tenir tête aux Veuves Noires !

C’est pleines de derby love, de fierté et d’étoiles dans les yeux que les Psykos ont terminé cette deuxième étape du championnat !

Petit récap’

Score :  Veuves Noires 242-130 Psykos

MVP bloqueuse : Juno Taqué

MVP jammeuse : Semper Free

Et retrouvez là toutes les photos du match de dimanche par Vincent Micheletti Pictures

On se retrouve les 1er et 2 avril à Montreuil pour la suite des aventures des Psykos en Championnat.

Kiss, paillettes et derby love !