Ça bouge chez les Psykos !

Encore un week-end chargé pour les Psykos et placé cette fois sous le signe de la mixité.
Samedi, une délégation Psykos renforcée par des copain.ines des Bloodys, a eu la bonne idée d’aller se réchauffer à grand coup de hits auprès des joueur.ses de la C.U.L (Calebrutes United League) pour un co-ed. Malgré une victoire écrasante de la C.U.L, les Psykos n’ont rien lachés. Loin de les décourager iels sont repartis (après une bonne bière !) avec l’envie de rechausser aussi vite que possible.


Récap’ Score 177-25 pour la C.U.L

Dimanche, les Psykos ont rempilés et ont eu l’honneur d’accueillir des joueur.ses des Bloody’s Angels de Melun et des Badass Ladies de Villejuif. Après un entrainement commun riche en nouveaux apprentissages mené par des coach.es dynamiques, l’après-midi s’est terminé par un scrimmage mixte une seconde fois pour le week-end. On y a vu une équipe arbitrale composée d’une bonne partie de bébés réfs et NSO <3, des jams de folie, des équipes surmotivées. Et malgré un match acharné l’équipe noire a fini par s’imposer.

Récap’ Score 162-45 pour l’équipe noire.

Pour l’équipe blanche :
MVP jammeur.se : Camille Cloud’Hell #127
MVP blockeur.se : Léti Thanos #111

 

Pour l’équipe noire :
MVP jammeur.se : Punky Red# 666 et Dr Channibale #37
MVP blockeur.se : Nitch bat #118

 

Un grand merci à notre équipe arbitrale de choc et à nos invité.es qui nous ont permis de vivre un week-end de derby love à l’asile des Psykos.